ASSISTANT OU ASSISTANTE CARRIÈRE

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Structure DRH - Gestion des Carrières et Paie
Type de poste Permanent
Mode de recrutement Fonctionnaire
Temps de travail Temps complet
Cadre d'emploi Adjoints administratifs territoriaux
Grade de recrutement Adjoint ou Adjointe administratif principal de 1ère classe ; Adjoint ou Adjointe administratif principal de 2ème classe ; Adjoint ou Adjointe administratif
Date limite de dépôt des candidatures 09/08/2024
Date prévisionnelle d'entretien 06/09/2024
Eligible à la NBI Non
Groupe métier et IFSE 29 - Agent gestionnaire technique et Assistant : 380 €
Site (adresse) 9 place du Général de Gaulle
Contact Madame Odile GLOUX, Cheffe de service au 02 96 62 63 71
Recruteurs Gaëlle MECHAUSSIE

Travailler pour le Département des Côtes d'Armor, c’est vivre dans un environnement exceptionnel, entre mer et campagne, tout en étant à la proximité de grandes agglomérations, à 1 heure de Rennes et de Brest et à 2h15 de Paris en TGV.
C’est profiter d’un patrimoine riche et diversifié, assister à des événements culturels et sportifs à rayonnement national et bénéficier d’une offre diversifiée d'écoles et de formations universitaires et supérieures.

Description de la mission

Vous êtes en charge de la gestion des évènements de la carrière des agents départementaux (titulaires et contractuels relevant de l'article L352-4 du Code de la Fonction Publique) pour un portefeuille de directions.

Activités

Gérer les évènements de la carrière des agents départementaux titulaires et contractuels Art. 352-4 pour les directions dont vous avez la charge (recrutement, maladie, temps partiel de droit, sur autorisation et temps partiel thérapeutique -TPT-, paie à l'exception de la retraite, l’accident de service et de la maladie professionnelle)
Saisir des éléments variables dans le logiciel GRH (SFT, NBI, IFSE, indemnités de coordination, etc.)
Préparer et mettre en œuvre l'exécution de la paie
Gérer des dossiers d’indemnisation pour les agents adhérents à la prévoyance 
Prendre rendez-vous auprès des médecins agrées en lien avec le renouvellement des TPT et des expertises pour les arrêts de plus de 6 mois suite à l'évolution de la réglementation. 
Contrôler et transmettre à la Direction Finances et Juridique les frais médicaux dans le cadre de la maladie (lors du recrutement, lors des TPT)
Délivrer les attestations diverses destinées aux agents et aux organismes de protection sociale
Assurer la tenue des dossiers individuels des agents gérés 
Renseigner les historiques de carrière sur le système d'information des ressources

Participer à d'autres tâches relatives à la gestion des carrières, selon l'activité du service

Profil attendu

Connaissance du statut de la fonction publique territoriale et hospitalière 
Connaissance de la réglementation sur l'inaptitude physique
Rédiger des actes administratifs 
Appliquer une procédure
Instruire un dossier
Rendre compte de son activité
Utiliser des logiciels métiers (SEDIT, GECO, MEGALIS)
Utiliser les outils bureautiques (Writer, Calc, messagerie)
Aisance relationnelle 
Capacité rédactionnelle
Rigueur et méthode
Sens de l’organisation 
Discrétion professionnelle 

Conditions d'exercice

télétravail possible

gestes répétitifs - travail prolongé sur écran

Rémunération

Statutaire + régime indemnitaire (selon groupe métier) + CNAS

Spécificité

Présence nécessaire en période de paie 

Informations complémentaires

Merci de déposer votre candidature en ligne en cliquant sur "POSTULER".
Si vous êtes titulaire de la fonction publique ou lauréat/lauréate de concours, merci de joindre votre dernier arrêté de situation administrative ou votre attestation d'inscription sur liste d’aptitude. Pour en savoir plus sur les valeurs et atouts de notre collectivité cliquez ICI

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