ASSISTANT(E) AU CABINET DU PRÉSIDENT

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Structure CAB - Cabinet
Type de poste Non permanent
Mode de recrutement CDD
Temps de travail Temps complet
Cadre d'emploi Adjoints administratifs territoriaux
Date limite de dépôt des candidatures 26/10/2025
Site (adresse) Espace EMERAUDE 11 place du Général de Gaulle 22000 SAINT-BRIEUC
Contact Isabelle LELOUP, assistante recrutement, au 02 96 62 63 99
Recruteurs Isabelle LELOUP

Travailler pour le Département des Côtes d'Armor, c’est vivre dans un environnement exceptionnel, entre mer et campagne, tout en étant à la proximité de grandes agglomérations, à 1 heure de Rennes et de Brest et à 2h15 de Paris en TGV.
C’est profiter d’un patrimoine riche et diversifié, assister à des événements culturels et sportifs à rayonnement national et bénéficier d’une offre diversifiée d'écoles et de formations universitaires et supérieures.

C'est aussi faire le choix de la coopération et de la construction collective au service de l’innovation publique, en s’inscrivant dans une organisation souple et bienveillante, attentive à la qualité de vie au travail de ses agents.

Contexte de travail

Travailler pour le Département des Côtes d'Armor, c’est vivre dans un environnement exceptionnel, entre mer et campagne, tout en étant à la proximité de grandes agglomérations, à 1 heure de Rennes et de Brest et à 2h15 de Paris en TGV.
C’est profiter d’un patrimoine riche et diversifié, assister à des événements culturels et sportifs à rayonnement national et bénéficier d’une offre diversifiée d'écoles et de formations universitaires et supérieures.

C'est aussi faire le choix de la coopération et de la construction collective au service de l’innovation publique, en s’inscrivant dans une organisation souple et bienveillante, attentive à la qualité de vie au travail de ses agents.

Description de la mission

Vous serez chargé(e) du secrétariat lié aux fonctions du Président.

Activités

Assurer l'accueil téléphonique et physique
Enregistrer et orienter le courrier
Assurer la coordination entre le Cabinet, la Direction générale et les Directions
Effectuer des travaux bureautiques
Travailler en étroite collaboration avec l’agent en charge de la gestion des invitations, du secrétariat du Directeur 

Profil attendu

Maîtrise des techniques de secrétariat
Maîtrise de la grammaire de de l'orthographe
Connaissance de l'environnement territorial

Utiliser les outils bureautiques
Travailler en équipe

Qualités relationnelles
Discrétion professionnelle
Disponibilité
Sens de l'organisation
Rigueur

Conditions d'exercice

Travail prolongé sur écran

Contacts avec les usagers

Rémunération

Rémunération à titre indicatif : 1616 € nets mensuels avant impôt.

Informations complémentaires

Il s’agit d’une mission de remplacement : poste à pourvoir le 08/12/2025 et jusqu'au 12/03/2026

Merci de déposer votre candidature en ligne en cliquant sur "POSTULER". 
Si vous êtes titulaire de la fonction publique ou lauréat/lauréate de concours, merci de joindre votre dernier arrêté de situation administrative ou votre attestation d'inscription sur liste d’aptitude. Pour en savoir plus sur les valeurs et atouts de notre collectivité cliquez ICI

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