CHARGÉ OU CHARGÉE DE GESTION ADMINISTRATIVE MAINTENANCE BÂTIMENTAIRE

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Structure DIRIMMO - Maintenance et entretien
Type de poste Non permanent
Mode de recrutement CDD
Temps de travail Temps complet
Cadre d'emploi Adjoints administratifs territoriaux
Date limite de dépôt des candidatures 19/09/2025
Site (adresse) Espace GOUESSANT 9 rue du Parc 22000 SAINT-BRIEUC
Contact Mr HAMELIN Xavier, Chef du service Maintenance et entretien, au 02 96 62 61 43.
Recruteurs Catherine OLLIVIER

Travailler pour le Département des Côtes d'Armor, c’est vivre dans un environnement exceptionnel, entre mer et campagne, tout en étant à la proximité de grandes agglomérations, à 1 heure de Rennes et de Brest et à 2h15 de Paris en TGV.
C’est profiter d’un patrimoine riche et diversifié, assister à des événements culturels et sportifs à rayonnement national et bénéficier d’une offre diversifiée d'écoles et de formations universitaires et supérieures.

C'est aussi faire le choix de la coopération et de la construction collective au service de l’innovation publique, en s’inscrivant dans une organisation souple et bienveillante, attentive à la qualité de vie au travail de ses agents.

Description de la mission

Au sein du service maintenance et entretien et sous l’autorité du chef de service, l’agent assure les missions suivantes :

- suivi des contrôles périodiques réglementaires et des commissions de sécurité

- suivi des marchés transversaux de maintenance et d’entretien des bâtiments départementaux,

Activités

Suivi administratif des contrôles périodiques réglementaires

- planifie les contrôles réglementaires en lien avec les entreprises sous contrat , assure la transmission des rapports aux techniciens bâtiments et référents de site,

- gère les tableaux de bord permettant le suivi périodique

Suivi administratif des marchés de maintenance et entretien

- suit les marchés de maintenance et d’entretien (incendie, ascenseurs, nettoyages fosses...) en lien avec les techniciens de la direction,

Thématiques transversales

- assure la gestion de la GED (gestion électronique de documents) relatif à ses missions

Profil attendu

Savoirs ou connaissances et technicités nécessaires au poste :

- Connaissances de base appréciées sur les exigences réglementaires relatives aux contrôles des installations et des équipements présents au sein de la collectivité,

Savoir-être

- Grande rigueur ,

- Discrétion professionnelle,

- Aptitude au travail en équipe,

- Maîtrise des outils informatiques de bureautique,

- Sens de l'organisation

Conditions d'exercice

Travail prolongé sur écran.

Rémunération

Rémunération à titre indicatif : 1616 € nets mensuels avant impôt.

Informations complémentaires

Il s’agit d’une mission de remplacement - contrat de 3 mois renouvelable.

Merci de déposer votre candidature en ligne en cliquant sur "POSTULER". 
Si vous êtes titulaire de la fonction publique ou lauréat/lauréate de concours, merci de joindre votre dernier arrêté de situation administrative ou votre attestation d'inscription sur liste d’aptitude. Pour en savoir plus sur les valeurs et atouts de notre collectivité cliquez ICI

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